Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean Christophe Larose, un entrepreneur ambitieux

À travers l'ensemble de ses chantiers immobiliers, ce grand créateur s'affirme comme ultra contemporain. La collaboration de Jean Christophe Larose avec la famille Trigano et le célèbre architecte Philippe Starck concernant la progression des hôtels du groupe Mama Shelter constitue un succès absolu. Le projet Ycone pensé dans la zone Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose avec Jean Nouvel constitue une création remarquable, à l’architecture avant-gardiste qui place le verre et le style futuriste à l'honneur. Différents chantiers se trouvent en gestation au niveau national et européen, tout comme ce fut dernièrement le cas pour la réhabilitation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou encore l'immeuble de bureaux Pavillon 52.

Jean Christophe Larose a vu le jour à la fin des années 60 à Lyon et s'est formé dans le domaine du commerce. La passion que manifeste ce grand professionnel pour ce secteur de l’immobilier n'a jamais été démentie. Jean Christophe Larose aura qui plus est pu intégrer le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour lequel, deux ans durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires en recherche d'implantation d'entreprises. C’est à l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme puis ensuite à l’Institut Supérieur de Gestion où il complète son cursus en management des PME qu’il approfondit le champ de ses savoirs.

Jean Christophe Larose est un chef d'entreprise compétitif de par son sérieux. Ce chef d'entreprise sait s’associer avec les professionnels les plus performants et tirer le meilleur de ceux qui travaillent à ses côtés afin de mener avec succès l'ensemble de ses chantiers. Parce qu'on fait sans cesse appel à lui, cet entrepreneur s'entoure des meilleurs experts. Les multiples œuvres confiées à Jean Christophe Larose apparaissent comme une belle réussite au niveau des installations intérieures et architectural. Le succès des œuvres de Jean Christope Larose vient du haut niveau d’exigence qu’il transmet à l'ensemble de ses spécialistes.

Une vision partenariale avec les organisations locales

Le souci de la protection de l'environnement, c’est maintenant un aspect crucial des ouvrages d'entreprise. Étiez-vous au courant que Jean Christophe Larose et tous ses partenaires arrivent toujours à atteindre un niveau d'économies d'énergie nettement meilleur que celui qu'exigent les règles actuelles ? Le chef d'entreprise favorise plusieurs solutions originales et efficientes dans le champ de la construction et ceci avec l'esprit tranquille. Ces solutions permettent à tous les organismes publics mais aussi à tous les professionnels de révéler leur facette innovante. L’approche globale apparaît comme l'un des atouts que l'entrepreneur est arrivé à faire jouer en sa faveur. Il est désormais logique pour la majorité de ses clients de lui faire confiance pour tous les niveaux d’un ouvrage. L'achèvement d’une démarche intégrale peut de cette manière conduire de l'ouvrage à l'administration locative du projet. Parce que Jean Christophe Larose est doté d'un regard rationnel et ainsi que d'un regard expert de tous les besoins immobiliers de tous ses clients, s'est mis en place un partenariat de qualité au cours des années.

Un professionnel des questions immobilières

L'ensemble des projets immobiliers achevés par Jean Christophe Larose l'ont converti en investisseur immobilier de tout premier plan. Êtes-vous au courant que le dirigeant et l'ensemble de ses spécialistes poussent assez loin leur expertise pour ce qui a trait aux études et aux techniques commerciales ? S'annoncer comme l'entrepreneur de travaux publics capable de présenter une réponse globale a depuis toujours été l'objectif des œuvres portées par ce leader. Jean Christophe Larose se donne pour objectif d’offrir un objectif immobilier tout à fait adapté aux exigences de tous ses investisseurs. Le souci du contentement de l'ensemble des clients constitue le mot d'ordre primordial.

Visionnaire et tout particulièrement sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Du fait que Jean Christophe Larose nourrit un penchant concernant les questions architecturales et urbaines, il n’hésite pas à rechercher de nouveaux axes dans ces domaines et à étudier des options innovantes et actuelles. Une multitude d'ouvrages emblématiques de ce créateur au cœur de la métropole lyonnaise sont les marques apparentes permettant d'appréhender l'aspect foncièrement nouveau ainsi que toutes les valeurs défendues par le chef d'entreprise et l'ensemble de ses équipes. L'ensemble des réalisations immobilières ainsi que de réhabilitation accomplies par Jean Christophe Larose sont des points ayant appuyé l’apparition d'un tout nouveau paysage urbain.