Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Quels sont les jeux favoris du bêta-testeur ?

Parmi les franchises sorties en 2015-2016, les images d’« Assassin's Creed : Syndicate » ont impressionné Philippe Serra (philippe-serra.me) En outre, « Star Wars : Battlefront » l'a réellement captivé en raison de sa singularité, de son graphisme et de son gameplay. Après ses sessions de test, le gamer a su apprécier les parutions 2015 de saga de doom-like comme « Hitman » ou « Battlefield ». Dans cette catégorie et comme l'indique le blogueur dans ses commentaires, le titre « Homefront » se distingue. Ce gamer de longue date apprécie à sa juste valeur « Dragon Ball Z : Dokkan Battle », un F2P classique et simple. Toutefois, Philippe Serra étudie de façon systématique les sorties en fonction de leur programmeur ainsi que de leur support.

Présentation des analyses majeures sur la page Web conçue par le bêta-testeur et se focalisant sur le monde vidéoludique

À la suite d'heures de test, Philippe Serral a pu remarquer les différents changements présentés par la saga « Star Wars : Battlefront » via son gameplay, ses fonctionnalités riches et son moteur graphique impressionnant. Le bêta-testeur a notamment offert une analyse neutre des avantages et des défauts de la refonte de l'œuvre mythique NFS (Need for Speed) sortie en 2015. En effet, bien qu'il s'avère un aficionado de cette œuvre mythique, le testeur s'est fondé sur son expérience notable dans ce milieu pour arriver se focaliser sur ses perceptions en tant que gamer. Fin 2015, Philippe Serra a marqué les esprits par son avis négatif sur l'œuvre « Mario Tennis : Ultra Smash » produite pour la Wii. Du gameplay au nombre d'options, ce titre de la figure mythique de l'enseigne Nintendo comporte des failles à tous les niveaux. Le blogueur a mis à contribution l'honnêteté de joueur qui a forgé sa crédibilité dans la critique de ce titre destiné à toute la famille.

Un aficionado à l'affût des actualités du milieu des jeux vidéo

Étant donné sa solide expérience, Philippe Serra peut apaiser les aficionados ou mettre en place un échange stimulant sur les œuvres les plus attendues. En effet, ce gamer expérimenté est totalement au courant des inquiétudes des aficionados d’une franchise ou d’un studio. Le site Web du bêta-testeur comprend toutes les actualités du milieu des jeux vidéo en comptant les dates de sorties de toutes les versions des œuvres multiplateformes ainsi que les regroupements notables des passionnés. Pour satisfaire les aficionados, le blogueur guette l'arrivée des prochaines familles d'équipements et étudie les particularités des différentes versions d'un opus sur différents supports. D'autre part, le blogueur observe sans cesse le potentiel des consoles les plus récentes en matière de graphisme ainsi que de jouabilité. Parlant de l’intégralité des infos associées aux jeux vidéo, le blog de Philippe Serra s’intéresse aussi à des faits divers tels que l'absorption du studio King (Candy Crush et Farm Heroes) par Activision Blizzard. En effet, au-delà de sa qualité esthétique et plaisante, l'univers des jeux vidéo présente de nombreuses facettes intéressantes aux yeux des connaisseurs et des néophytes.

Il est possible de connaître le gameplay avant la sortie d’une plateforme dernier cri ou d’un nouvel opus à travers le point de vue du bêta-testeur. Son approche innovante consiste en effet à expliquer les spécificités techniques données par les programmeurs. Le site internet de Philippe Serra se démarque notamment par sa compréhension des réelles attentes des gamers et son souci du détail. De ce fait, les passionnés comme les amateurs jouiront complètement du côté ludique des jeux électroniques. Au moyen de son blog, ce gamer aguerri désire réunir une association de passionnés de jeux vidéo sur une plateforme unique, dynamique et bien fournie. Cette stratégie rapproche les fans en vue de leur offrir l'opportunité de connaître une expérience plus intéressante. En raison de sa familiarité avec le milieu, Philippe Serra est en mesure de fournir une étude précise concernant la prospérité des sagas existantes pour chaque plateforme. Cette compétence est un atout majeur pour un développeur.